Choisir « Le » contour des yeux

La peau du contour des yeux est extrêmement fragile. Très fine, elle est aussi pauvre en collagène et en élastine.
Ce ne sont pas moins de vingt-deux muscles en action dans cette zone et à chaque battement de paupières, ils sont sollicités.
Si les yeux sont le miroir de l’âme, notre regard est le premier à trahir notre âge et notre fatigue :
Cernes, poches rides et ridules font leur apparition et dans la multitude des produits cosmétiques ciblés par facile de se repérer…

Les-splendides.com se sont donc attachés à une tâche ardue : comprendre les mécanismes du vieillissement sur cette partie spécifique du visage et vous apportez notre solution « testée et approuvée !»

Une chose est certaine : notre mode de vie mais aussi le stress impactent cette zone !
Alors, pour commencer, on évite le tabac, on se couche tôt, on ne boit pas trop (d’alcool j’entends !) et on ne mange pas trop de sel…

Pour le reste étudions ensemble les différentes causes …

D’abord, la loi de la pesanteur, c’est une loi physique que l’on ne peut malheureusement pas contrer et qui bien sûr est plus visible avec le temps qui passe : les tissus adipeux autour de l’œil se relâchent sous la pression, les graisses sont irrésistiblement attirées vers le bas et des poches sous nos yeux se forment.

Aussi, en vieillissant notre circulation sanguine et lymphatique se ralentit, cette situation est encore plus vraie à l’arrivée de la ménopause…et cette rétention d’eau est à l’origine des poches et cernes.

Enfin, à cet endroit, il y a peu de glandes sébacées, donc peu de sébum ce qui implique un dessèchement et un manque de lubrification. Ce manque d’hydratation affine encore la peau de notre contour des yeux qui du coup se plisse plus vite et marque : voilà pour les rides et ridules.

Alors que faire…
Choisir le bon soin contour des yeux…
Celui qui va hydrater, redensifier la peau, activer la micro circulation, régénérer les cellules tout en étant extrêmement doux et adapté à la peau sensible.
Si, en plus, il peut avoir un effet tenseur, alors là, c’est tout bon !

Notre choix se porte sur le soin contour des yeux « Esquisse du regard » de la marque Propolia et on vous explique pourquoi :

Il est BIO ! en étant aussi près de l’œil il nous paraît essentiel d’avoir un produit issu d’ingrédients biologiques sélectionnés pour leur innocuité sur notre vue.
Il est d’ailleurs à noter l’absence totale d’alcool dans ce produit …

La gelée royale est antioxydante régénérante et apaisante, elle va densifier la peau affinée pour éviter le relâchement des fibres. Vos rides seront visiblement et durablement réduites.

Les huiles de carthame, d’amande douce et de tournesol vont hydrater en profondeur les couches supérieures de l’épiderme.

Les extraits de marron d’Inde, de sauge et de hêtre vont drainer et relancer la microcirculation notamment via leurs propriétés veinotoniques.

Le bleuet calmant et rafraîchissant vient décongestionner et éclaircir le regard.

Le roll-on doté d’une bille fraîche délivre la juste quantité. En le plaçant quelques minutes au réfrigérateur la décongestion sera accélérée !

Et évidemment avec un prix tout doux comme lui !

Alors venez vite le découvrir notre site www.les-splendides.com et n’oubliez pas
« Personne n’est jeune après 40 ans mais on peut être irrésistible à tout âge ! »

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *